[ 3 QUESTIONS A... Delphine Masson & Pascal Rigaux, organisateurs du Salon du Mariage ]
Samedi 12 Octobre 2019

[ 3 QUESTIONS A... Delphine Masson & Pascal Rigaux, organisateurs du Salon du Mariage ]

➢ Le Salon du Mariage se tient à l’Arena Stade Couvert depuis 2009. Que représente-t'il en chiffres ?
Nous avions placé ce premier salon à la réouverture, après les travaux d’aménagements. Nous avons dû nous y absenter le temps, cette fois, des travaux de réparation du toit. Nous avions alors été accueillis par la ville de Lens durant 4 ans. Dès que les portes se sont de nouveau ouvertes, nous y sommes revenus. C’est LE salon qui nous a fait prendre de gros risques financiers à l’époque, aujourd’hui c’est une belle manifestation que nous pouvons installer, avec des années qui ne se ressembles pas…

➢ Pourquoi choisir d’organiser le salon du mariage à l’Arena Stade Couvert ?
Parce que le stade est mythique, et populaire. C’est un point central au cœur du bassin minier. Nous avons 6 autres salons repartis sur la région Haut-de-France. Selon nos exposants c’est aussi le salon avec un « panier moyen » confortable, et ces visiteurs sont surtout très sympathiques.

➢ Quel est le programme et les innovations de l’édition 2019 ?
Les défilés chorégraphiés du salon du mariage de Liévin vous dévoileront les toutes nouvelles collections de robes de mariées, robes de cocktail et costumes.
Durant 2 journées, de 10h à 18h30, vous pourrez, pour votre plus grand plaisir, apprécier 3 défilés scénarisés par jour.
Tous les professionnels du mariage de votre région attendent les salons FESTISALONS pour présenter leurs nouveautés. Les prestataires du mariage que vous cherchez sont très nombreux sur nos salons ! Prenez le temps d’échanger avec chacun d’entre eux et ne ratez rien de la richesse et de la diversité du salon.

 



Retour à la liste des actualités
Top